Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Héhé

Je suis trop forte, en fait, c'était bien aujourd'hui mon blog anniv'!!! En fait, pour de vrai, c'était le 30/05... mais si on considère qu'il n'y a pas eu de message entre le 30/05 et le 1er sepembre, on peut considérer que mon vrai blog'anniv est le 1er septembre, hein???

Joyeux anniv à mon blog, donc...

DSCF3729

EDIT : Je raconte n'importe quoi, nous sommes le 3 septembre aujourd'hui et pas la 1er!!! C'est donc pas du tout mon blog anniv'!!! Pffff! Heureusement que je reprends le boulot demain, parce que là, vraiment, si je me crois le toujours le 1er septembre...

Publicité
Commentaires
P
bonne rentrée copine! et bonne rentrée à Rose également!<br /> Elle est à croquer sur cette photo ;-)<br /> bizzzzzzzzz
L
C'est pas grave la date exacte... Très bon anniversaire à ton blog & longue vie à lui... En espérant que tu trouveras qq instants pour venir nous faire des petits coucous...
E
si on rentre pas dans les détails on a qu'à dire bon bloganniversaire! et le tour est joué
C
Bon blog'anniversaire (peu importe la date ;-) )<br /> et surtout, bonne rentrée!
L
Nous sommes le 4.<br /> Je pense fort à toi, à ta puce, à votre reprise à toutes les deux.<br /> Ca va un peu chamboulé, tourneboulé...<br /> ET puis, tout va bien se passé.<br /> Gros bibis tout roses
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité