Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Derniers commentaires
13 mars 2007

Thomas

DSC04005

DSC04009

A chaque fois que je lui mets cette robe, j'oublie de la prendre en photo, et là, j'y ai pensé, juste avant de partir en balade!!!Voilà, la prochaine fois qu'on se voiy, j'espère que Thomas pourra la voir en vrai avec! Elle lui va très très bien et Rose a l'air de faire un peu du boudin sur la photo, mais en fait, elle est très fière de porter la robe offerte par son parrain!

Et avec le CHAPEAU de la princesse aux petits pois de Thomas : (J'ai un peu trop attendu avant de lui mettre : sa tête rentre à peine dedans ;o) )

DSC03996

Publicité
Commentaires
J
coucou!comme elle a encore changé!!trop belle toujours..heu..elle me ressemble sur cette photo ou elle fait du boudin!!vraiment vraiment, gros bisoux a bientot
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité
Mary en rose, Rose en Mary
Publicité